top of page

NOUS

Un nouveau projet de vie : une maison d'art !

Après 10 mois de recherche & visites dans toute la Bourgogne, nous avons emménagé en 2016 dans la verte Puisaye, un territoire de forêts & châteaux situé à 1h30 de Paris.

 

Nous avons découvert cette ancienne ocrerie, vestige d'une manufacture du XVIIIe siècle. Cette bâtisse correspondait à nos attentes : un patrimoine industriel & artistique, de l'espace avec un parc et de quoi réaliser un nouveau projet de vie... 

Nous avons réalisé des travaux durant 20 mois et avons ouverts notre Maison d'Hôtes/Maison d'Art en mai 2018 !

 

Nous aimons l'intimité du 'chez soi', l'art sous toutes ses formes, le rock, le silence, les petits coins inspirants dans le parc, le cinéma underground, les vins, les mets épicés, le son d'une basse, un bon bouquin et vous recevoir comme un(e) ami(e)... 

Cathy, créatrice des ateliers Éveil au Maquillage® & Morphopsychologue, a travaillé sur les plateaux de cinéma & photos à Londres pendant 5 ans (clips rock) et Paris (pub), à l'Opéra d'Avignon et l'Opéra du Rhin de Strasbourg (peintre-déco et chef maquilleur) .

Gilles, artiste-peintre, directeur artistique, graphiste et le créateur du Studio Ocre.

Ensemble nous avons créé cette maison d'hôtes et l'association culturelle Poussière d'Ocre pour organiser des événements artistiques à l'ocrerie (concerts, expos, lectures, conférences...)

Nous... hihihi
Nous... hihihi

vu par le photographe Michel Gantner

press to zoom
balade au coucher du soleil
balade au coucher du soleil
press to zoom
Tara
Tara
press to zoom
1/1
Logo Domaine de l'Ocrerie
bottom of page